La foire aux questions

Qu'est ce qu'un(e) jeune fille/garçon au pair ?

C’est une jeune femme ou un jeune homme qui part pendant une période prédéterminée, généralement dans un pays étranger, pour garder les enfants d’une famille et partager sa culture. Il s’agit là d’un véritable travail avec des horaires, un salaire, et des jours de repos obligatoire. L'au pair est également nourrit et logée par la famille qui l’accueille.

 

Pourquoi devenir au pair ?

Développer ses compétences linguistiques, faire une pause dans son quotidien, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir un pays, voyager, grandir… les raisons sont multiples et dépendent beaucoup de la personnalité et des attentes de chacun.

 

Qui peut devenir au pair aux USA ?

Il faut avoir entre 18 et 26 ans, avoir à son actif au moins 200h de babysitting (400 pour les garçons… désolée messieurs), avoir son permis de conduire, être non-fumeur, être en bonne santé, avoir son bac, posséder un casier judiciaire vierge, se débrouiller un minimum en anglais, et…. en avoir envie !  

 

Comment devenir au pair aux USA ?

Il est obligatoire, pour les USA, de partir avec une agence spécialisée afin de faciliter les démarches pour l’obtention du Visa.  La mienne est Cultural Care mais il en existe une multitude. Je vous invite à bien vous renseigner sur les offres et les tarifs qu’elles proposent afin de choisir celle qui vous correspond le mieux.

 


Vous avez d'autres questions ? posez les ici :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

jeune, fille, au, pair, USA, blog, articles, photos, états-unis, au pair, cultural, care, voyages, avis, programme, enfants, host, family, parents, kids, accueil, trip,, témoignage, conseils, expérience, famille, parisienne, parisienne, française, français, France, Amérique, aventure, rencontres, expatriée, skype, avion, partir, année, familles, argent,  enfants, bébés, enfant, bébé, activités, créativité, travaux, manuels, idées, sport, petits, fratrie, babysitter,